Re: S'pion et ses amis...

Le 2012-01-26 09:45, samovar a écrit :
On 26 jan, 06:25, S'pion<sp...@xxxxxxxxxxx> wrote:
Le 2012-01-25 23:10, samovar a écrit :

On 25 jan, 23:01, Anne G<ann.guille@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
wrote:
Le 25/01/12 20:32, samovar a écrit :

Vous diniez, je vous cite :

Bon appétit.

:-))
RV

Écoute le clown, Apprend à lire et comprendre ce que tu lis. Toi même
tu termines le fil sur
(...)

L'arrogance et les insultes ne suffisent pas pour impressionner.
Hop !
Classement vertical.
RV

En ce qui me concerne c'est votre hypocrite politesse qui est une insulte à mes yeux.

Tiens, remettons le bout censuré par toi, tu sais celui qui redonne tout son sens à mon affirmation. :

"Écoute le clown, Apprend à lire et comprendre ce que tu lis. Toi même tu termines le fil sur

" Donc, perso, je m'en tiendrai là, et je vous laisse le dernier mot."

ET la, pour une toute petite fébrilité devant la cruelle défaite infligé, devant cette démonstration de force percutante, on me relance sur un autre fil sur le même sujet ?

Allez le clown, il semblerait que je crois plus à votre parole que vous-même.

Next ! "

.