Re: S'pion et ses amis...

Le 2012-01-26 09:45, samovar a écrit :
On 26 jan, 06:25, S'pion<sp...@xxxxxxxxxxx> wrote:
Le 2012-01-25 23:10, samovar a écrit :

On 25 jan, 23:01, Anne G<ann.guille@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
wrote:
Le 25/01/12 20:32, samovar a écrit :

Vous diniez, je vous cite :

Bon appétit.

:-))
RV

Écoute le clown, Apprend à lire et comprendre ce que tu lis. Toi même
tu termines le fil sur
(...)

L'arrogance et les insultes ne suffisent pas pour impressionner.
Hop !
Classement vertical.
RV

En ce qui me concerne c'est votre hypocrite politesse qui est une insulte à mes yeux.

Tiens, remettons le bout censuré par toi, tu sais celui qui redonne tout son sens à mon affirmation. :

"Écoute le clown, Apprend à lire et comprendre ce que tu lis. Toi même tu termines le fil sur

" Donc, perso, je m'en tiendrai là, et je vous laisse le dernier mot."

ET la, pour une toute petite fébrilité devant la cruelle défaite infligé, devant cette démonstration de force percutante, on me relance sur un autre fil sur le même sujet ?

Allez le clown, il semblerait que je crois plus à votre parole que vous-même.

Next ! "

.

Relevant Pages

  • Re: Petit sondage
    ... c'est dans le corps du texte que ça se gate. ... Cette planète se meurt et l'immigration est l'une des causes ... *cf le fil sur les énergies fossiles, ... Si vous aviez pris le temps de vous rendre sur le lien vous y auriez lu qu à ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Diberville: un cas dexception?
    ... la permission avant d'ouvrir un fil sur le sujet de mon choix... ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Diberville: un cas dexception?
    ... demander la permission avant d'ouvrir un fil sur le sujet de mon choix... ...
    (soc.culture.quebec)
  • Discriminationite franco-franšaise !
    ... Ce fil va encore faire hurler, mais bon : on verra bien si quelque chose de ... vie notamment la TV et les journaux. ... A quand l'allongement jusqu à ...
    (soc.culture.breton)
  • Re: Quelquun a de =?ISO-8859-1?Q?l=27exp=E9rience_en_a=E9ro?= =?ISO-8859-1?Q?nautiqu
    ... Denis Beauregard wrote: ... "The team flies the planes almost daily, ... On s'attend à ce qu'on livre le nombre d'heures où les avions volent ensemble, pas l'addition des heures de vol. ... Premier message du fil. ...
    (soc.culture.quebec)