Re: Profilage

Le 2010-04-17 00:32, Anne G a écrit :
Le 4/16/10 10:25 PM, Olrik a écrit :
Le 2010-04-17 00:17, Anne G a écrit :
Le 4/16/10 10:12 PM, Olrik a écrit :
Le 2010-04-16 23:30, Anne G a écrit :
Le 4/16/10 9:27 PM, mikesmith9999@xxxxxxxxxxx a écrit :

Je deteste les hommes en veste de cuir noir! J'ai envie de les battre
parce que ça leur donne un air baveux et pretentieux.

Moi, je déteste les moustachus. Je m'en méfie.
Si j'étais police, j'aurais le droit de les interpeler tous ?

J'ai une moustache (et une barbe) et je me promène souvent en jacket
en cuir.

Je vais dorénavant me méfier des femmes blanches nommées Mike Smith.

Avec barbe, c'est pas pareil . Ça dépend de votre teint.

On rigole, mais mon chum, 100% pure laine QPL avec probablement apports
clandestins algonquins, se faisait arrêter systématiquement dans le
quartier turc de Bruxelles.

Ben je ressemble un peu à votre chum. Mais pas algonquin, Mohawk
(arrière grand-mère maternelle Mohawk américaine).

(Je crains que H-P ne vous contredise)

??

Olrik

.