Re: Le clown de Las Vegas fait son show.

Blink003 explained :
Car le Lac Mead, ce vaste réservoir artificiel dont le Nevada partage l'exploitation

«DONT le Nevada»; un français bien correct, ma fois dites donc.

D’où avez-vous copié-collé cet article????

--

Enlevez «-VosClaques» pour me répondre en privé. Merci.

- Parce que ça force lire à l’envers.
- Pourquoi?
- Les gens qui répondent en haut du texte qu’ils citent.
- C’est quoi la pire chose sur Usenet?

Signature cette lire de essayer à con d’un l’air j’ai que moment un fait ça.

.

Relevant Pages

  • Re: Attention aux voleurs de grands chemins.
    ... Je ne vois que l'exploitation de notre peuple dans ces nouvelles ... Les gens qui répondent en haut du texte qu’ils citent. ... C’est quoi la pire chose sur Usenet? ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Rendre les Hells hors-la-loi
    ... judiciaire. ... Les gens qui répondent en haut du texte qu’ils citent. ... C’est quoi la pire chose sur Usenet? ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Villanueva.
    ... sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour ... Les gens qui répondent en haut du texte qu’ils citent. ... C’est quoi la pire chose sur Usenet? ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Grippe A: la conspiration
    ... au proteines de blanc d'oeuf. ... Les gens qui répondent en haut du texte qu’ils citent. ... C’est quoi la pire chose sur Usenet? ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Quand un syndicat est trop puissant....