Re: Ignatieff ne connaît pas le Québec

Couillu a écrit :
Malachite avait écrit le 2009-10-05 :

Marc Garneau n'a sûrement rien à envier au nouveau sénateur d'allégeance conservateur.

Garnow a déjà déclaré qu'il quitterait le Québec s'il devenait indépendant. C'est donc qu'il déteste les Québécois. Il va couler le PLC au Québec s'il est nommé lieutenant, car son mépris des Québécois est trop apparent. Demers je m'en fous.

Tu sais, il y a des milliers de Québécois qui sont liés professionnellement au reste du Canada et dont les revenus sont dépendantes des relations avec le reste du Canada. Est-ce que tu les jugerais méprisants envers les autres Québécois s'ils choisissaient de poursuivre leur carrière hors des frontières québécoises dans l'éventualité où celle-ci serait en danger si le Québec devenait indépendant?
.