Re: Moi ausi je joue. Quelle couleur ?

Jean Munier wrote:

"AnneG" <mon@xxxxxxxxxxxxxxx> wrote in message

Jean Munier wrote:

il faudrait avoir des oeillères pires que celles d'Anne pour ne pas voir de qui il s'agit.

Vous abondez sur le sujet du fil qui était que lorsqu’on ne donne pas la couleur du suspect dans les journaux‚ c’est qu’il est Noir et que la criminalité leur est naturelle.

En tout cas‚ vous n’infirmez pas.

Je vous ferais remarquer bien gentiment que j'avais également mentionné les Hells, lesquels sont, comme vous le savez essentiellement voire exclusivement blancs. Comme seules les personnes de couleur semblent vous intéresser, vous avez fait disparaître lesdits Hells vite fait bien fait pour vous pencher sur les seuls Haïtiens, Punjabis, Chinois et Vietnamiens. Vous voulez des gangters blancs dans la région de Vancouver ? Faites un tour du côté des frères Bacon
http://bc.rcmp.ca/ViewPage.action?siteNodeId=50&contentId=8384&languageId=4
ou
http://tinyurl.com/mo6b3n

Ils sont plus blancs que blancs, les trois frères. Voilà qui devra faire votre bonheur.

Ah. Les fameuses oeillères seraient donc que JE ne vois pas la criminalité blanche ???
.