Re: Marois

"Haleine Gilberte" <Hgilberte@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
gf21qn$3aj$1@xxxxxxxxxxx
Jean-Baptiste wrote:
"Jaya" <jaya281@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:

Que je suis donc content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette
opinion
qui est même partagée par les gens à l'interne du PQ.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/elections-provinciales/200811/06/01-37094-marois-entre-snobisme-et-perseverance.php

On fait aussi, en revanche, la liste des «forces» de Mme Marois. Sa
compétence en gestion, son profil social et économique fort, sa
«persévérance», son expérience et sa force dans les relations
interpersonnelles sont relevés, tout autant que sa «réussite financière».
http://www.cyberpresse.ca:80/actualites/elections-provinciales/200811/06/01-37094-marois-entre-snobisme-et-perseverance.php
Je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.

Notons que, à l'interne, on ne trouve pas madame Marois snob, on
*constate* qu'une partie du public la considère comme telle.

« pour résumer les chances du Parti québécois hors de la grande région de
Montréal. »

Faudrait apprendre à lire, le Jaya !

Une bonne partie des électeurs considère John James arrogant et
condescendant, ceci ne l'a pas empêché de faire élire le PLQ pour un
deuxième mandat. Soit dit en passant, Madame Marois et le PQ sont bien
positionner pour former le prochain gouvernement avec ou sans Montréal.

.

Relevant Pages

  • Re: Discriminationite =?ISO-8859-1?Q?catho-fran=E7aise_!?=
    ... Il s'agit d'un véritable lavage de cerveaux. ... J'espère que vos filles ont ou auront d'autres ambitions dans la vie que faire la cuisine, changer des couches et passer l'aspirateur. ...
    (soc.culture.breton)
  • Re: Salopards de Catalans
    ... Il faut se dire les choses : la morgue ... catalane est légendaire. ... même s'il reflète dans une certaine mesure une opinion plus large, ... Un cynisme à toute épreuve. ...
    (soc.culture.occitan)
  • =?ISO-8859-1?Q?HAITI_=2D=2D_Relations_internationales_=2D=2D_Sabine_MANIGAT?= =?ISO-8859
    ... lorsque ce regard et cette opinion sont celles de l’ambassadeur ... d’affirmation carrées et de formues toutes diplomatiques, ... comme celles qui se sont produites fin octobre à ... Primo, la stabilisation prend son sens réel, politique, autrefois ...
    (soc.culture.haiti)
  • Re: Un autre extremiste fais le bordel..
    ... Sauf lorsque, comme vous, on expose des opinions extrêmes, fanatiques, ... Pour qu'une opinion soit vue comme fanatique elle doit reposer sur le d.ésir ... de l'interlocuteur de tout faire jusqu à la mort pour la faire entendre ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Simone Veil avoue que lenfant =?ISO-8859-1?Q?con=E7u_est_?= =?ISO-8859-1?Q?un_=E
    ... Fustigator a écrit: ... Tu ne peux nier que j'ai le courage de mes opinions et celui de les ... Mais tu admets ne l être pas trop, ce qui est un bel aveu, tout à ton honneur. ... Un peu moins de mépris pour l'opinion d'autrui ne te déparerait pas. ...
    (soc.culture.belgium)