Re: Marois

"Haleine Gilberte" <Hgilberte@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
gf21qn$3aj$1@xxxxxxxxxxx
Jean-Baptiste wrote:
"Jaya" <jaya281@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:

Que je suis donc content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette
opinion
qui est même partagée par les gens à l'interne du PQ.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/elections-provinciales/200811/06/01-37094-marois-entre-snobisme-et-perseverance.php

On fait aussi, en revanche, la liste des «forces» de Mme Marois. Sa
compétence en gestion, son profil social et économique fort, sa
«persévérance», son expérience et sa force dans les relations
interpersonnelles sont relevés, tout autant que sa «réussite financière».
http://www.cyberpresse.ca:80/actualites/elections-provinciales/200811/06/01-37094-marois-entre-snobisme-et-perseverance.php
Je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.

Notons que, à l'interne, on ne trouve pas madame Marois snob, on
*constate* qu'une partie du public la considère comme telle.

« pour résumer les chances du Parti québécois hors de la grande région de
Montréal. »

Faudrait apprendre à lire, le Jaya !

Une bonne partie des électeurs considère John James arrogant et
condescendant, ceci ne l'a pas empêché de faire élire le PLQ pour un
deuxième mandat. Soit dit en passant, Madame Marois et le PQ sont bien
positionner pour former le prochain gouvernement avec ou sans Montréal.

.