Re: [moi], on dirait bien que Charest est toujours marié...

Anne G a écrit :
S'pion wrote:

Moi je dit qu'il faut attendre que Charest sorte de la vie publique. Si Michou part dans les mois suivant, je donnerai raison à Anne. Si elle reste, bin je m'en sacre, ce ne sera pas la première fois qu'un couple se recolle.

Vala vala.
Ça vaut pas le plat et le tollé que ce message a soulevé.

Y'a combien de chambre à coucher chez Charest ?

Ça dépend. Il ronfle ?

Sais pas, mais je connais un couple qui font chambre à part depuis 15-20 ans.

--
S'pion
--

Relevant Pages

  • Parlons SCQ un peu...
    ... Quel vieux couple nous sommes devenus. ... Chapelet "parlez hockey au mois de juillet" Iberville d'ajouter " c'est tout ce qui intérresse le québecois" et que j'enchéris par dessus qu'ils ont raison ou presque et ce, tout en ajoutant une autre direction au message. ... je m'en amuse à tout de champ mais il ne daigne venir s'amuser avec 2-3 personnes sur ses visons dante$ques. ... interressant quand il ne pique pas Anne pour rien. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Anne et Yugo
    ... Je me suis permis un exercice de fusion de textes à ... initial de Anne, de l'intervention de Yugo à ce message et enfin, de la ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Un autre sujet =?ISO-8859-1?Q?l=E9ger?=
    ... si votre conjoint allait jouer au golf (sport ... j'ai appris qu'un couple d'amis avait mis fin à ... Chaque couple a sa propre histoire. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Ces imams, tout de mÍme...
    ... position dans un sens, peut conduire, avec une certaine justesse, à ... Parole sortie de la douce bouche d'Anne G. ... Je sais que l équipe du coin a pour nom les Canucks et que, selon leur slogan, "We are all Canucks", ce à quoi j'ajouterais "don t ...
    (soc.culture.quebec)
  • =?ISO-8859-1?Q?Re=3A_2_Canadiens_touchent_12=2E000_dollars_pour_ne_pas_?= =?ISO-8859-
    ... s'arr te ce moment-l. ... continue Anne G., a continue. ... Ben coudonc. ... Et l'ombre s'est adressé à moi comme dans un rêve, ...
    (soc.culture.quebec)