Re: Anne G, on dirait bien que Charest est toujours marié...

Priam a écrit :
C'était quoi déjà ton scoop à ce sujet?

Moi je dit qu'il faut attendre que Charest sorte de la vie publique. Si Michou part dans les mois suivant, je donnerai raison à Anne. Si elle reste, bin je m'en sacre, ce ne sera pas la première fois qu'un couple se recolle.

Y'a combien de chambre à coucher chez Charest ?

--
S'pion
--

Relevant Pages

  • =?iso-8859-1?Q?Re:_Anne_G=2C_on_dirait_bien_que_Charest_est_toujours_ma?= =?iso-8859-
    ... Moi je dit qu'il faut attendre que Charest sorte de la vie publique. ... Si Michou part dans les mois suivant, je donnerai raison à ... Si elle reste, bin je m'en sacre, ce ne sera pas la première fois qu'un couple se recolle. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Un autre sujet =?ISO-8859-1?Q?l=E9ger?=
    ... si votre conjoint allait jouer au golf (sport ... j'ai appris qu'un couple d'amis avait mis fin à ... Chaque couple a sa propre histoire. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: lalibre.be : Benoît XVI tombe trois fois
    ... l'abstinence sexuelle et de la fidélité au sein des couples. ... fructueux contre le VIH et le sida. ... cette hausse est due à ... qu'avant le couple l'un des deux partenaire a pu ne pas ...
    (soc.culture.belgium)
  • Parlons SCQ un peu...
    ... Quel vieux couple nous sommes devenus. ... Chapelet "parlez hockey au mois de juillet" Iberville d'ajouter " c'est tout ce qui intérresse le québecois" et que j'enchéris par dessus qu'ils ont raison ou presque et ce, tout en ajoutant une autre direction au message. ... je m'en amuse à tout de champ mais il ne daigne venir s'amuser avec 2-3 personnes sur ses visons dante$ques. ... interressant quand il ne pique pas Anne pour rien. ...