Re: Quand on vous dit que ces gens-l sont dangereux !

Anne G wrote:
Pierre Auguy wrote:

Quand c'est une autre communauté, les gens sont ben prudents, même
les médias. Pour bien paraitre probablement. Mais quand il s'agit de
québécois, c'est le free for all, tout le monde varge dessus. Bizarre
quand même...

Vous nous expliquez comment vous en êtes rendus à pouvoir affirmer que
tous les Haïtiens sont membres de gangs de rue

qui dit cela ?

et que tous les Arabes
se promènent avec une ceinture d'explosifs, si les méchants médias
font rien qu'à vous cacher tout ça et taisent malicieusement toute
informatio concernant les immigrants ?

qui a dit cela?

--
"Le rêveur, préfère aller à pied, sur la route, qui deviendra celle de
ses souvenirs "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.

.

Relevant Pages

  • Re: Wist u het? / Le saviez-vous?
    ... >>Bizarre qu'il les utilise, surtout que cela ne lui va pas; ... >>dans les sauteries du pS... ... > C'est un signe d'affection pour Faélan. ... Car si nous nous bagarrons à ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Quand on vous dit que ces gens-là sont dangereux !
    ... tous les Haïtiens sont membres de gangs de rue ... ses souvenirs " ... Extrait de Sous-Bois d'A.G. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Piste Cyclable
    ... Le problème serait donc chez Google. ... Bizarre. ... Ce sont tes jeux de caractère pour trois messages successifs. ... Il serait temps que tu passes à un SE sérieux. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Budget
    ... Bizarre: tout belge normalement constitué cherche à devenir propriétaire au plus vite pour ne plus payer de loyer!!! ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Je viens de recevoir le pv initial
    ... la rage m'a fait trembler devant le clavier! ... Bizarre, pas d'article 14.4 dans mon code. ... Ca s'arrête à 14.2.... ...
    (soc.culture.belgium)