Re: C'est pas sa faute...

Anne G a écrit :
S'pion wrote:
Anne G a écrit :

Une variation du priapisme, quoi, mais avec des rémissions sporadiques.

Crois tu que les émissions sont "CO2 Free" ?

Les émissions du priapique permettent probablement d'éliminer une partie du fiel qui l'emplit.

Faudrait analyser.

Prenons pas de chance, éliminons les vibrations érectiles de nos autobus. Laissons monter les courtes-jupes, ce serait déjà un plus.

:-)

--
S'pion
--

Soutane Agée aime autant le vin d'ici que l'eau de là.

Extrait de Soutane Agée.
Page 18 @ http://www.lapageixe.net/soutane.html
.

Relevant Pages

  • Re: Cest pas sa faute...
    ... On l'avait pas revu depuis son histoire de bombe et de portier tué à son Club Gogo boy qui n'a jamais ouvert. ... Soutane Agée aime autant le vin d'ici que l'eau de là. ... Extrait de Soutane Agée. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: 38 ans plus tard.
    ... Je viens de terminer l écoute de la discographie des Beatles. ... Soutane Agée aime autant le vin d'ici que l'eau de là. ... Extrait de Soutane Agée. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Cest plate ici....
    ... ca fonctionne encore ici. ... Soutane Agée aime autant le vin d'ici que l'eau de là. ... Extrait de Soutane Agée. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Cest pas sa faute...
    ... Je me sens aucunement responsable des vibrations dans les autobus. ... Soutane Agée aime autant le vin d'ici que l'eau de là. ... Extrait de Soutane Agée. ...
    (soc.culture.quebec)