Re: En plein verglas

On 22 Dec 2006 21:11:58 -0800, "Réjeanne Tremblay"
<rejeanne_tremblay_1@xxxxxxxxxxx> wrote:

"Mise à jour le vendredi 22 décembre 2006 à 21 h 38
Les conditions routières se sont considérablement détériorées dans
l'ouest du Québec au cours de la soirée de vendredi. Les régions les
plus touchées par la pluie verglaçante sont les Laurentides,
l'Outaouais et Lanaudière.

Jusqu'à maintenant, les policiers ont recensé une centaine
d'accidents dans la région de Montréal et de Laval. L'autoroute 640
est fermée en direction ouest à la hauteur de Lorraine à la suite
d'un accident mortel.

La Société des transports de Laval a d'ailleurs décidé de suspendre
temporairement son service après que huit autobus eurent été
impliqués dans des accidents."

Et pendant ce temps là, il y a un crisse de cave au volant d'une
remorque chargée de pitoune qui roule en direction de Québec et qui
vient de me dépasser à 120 Kmh ...je vais brailler en estie si il
se ramasse dans le champs avec ses billots plantés dans le cul... oui
crisse je vais brailler.

En effet des fois je me demande avec quoi certains chaussent leur char
pour être capable de rouler en fou dans des conditions démentes

Ca m'est déja arriver de voir le camionneur fou dans le fossé suite à
un dépassement qui m'a dépassé :) J'ai comme eu envie de rigoler et
je l'ai fait
.