Re: Crisse il y a de la neige

nadagami a écrit :

"Denis Beauregard" <no@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de

Pour le jeu, c'est bien.

Il est vrai que lundi passé j'ai pété les plombs. J'ai eu deux très
mauvaises nouvelles dimanche et lundi. Lundi donc, je me suis défoulé sur
scq et qc.politique. Par contre, tout cela n'avait rien à voir avec mon
ex-conjointe. De plus, je ne fais partie d'aucune secte religieuse. J'ai
entrepris une démarche spirituelle tout à fait personnelle voilà plus de 25
ans et qui s'appuie sur l'analyse des rêves. Et pour dire vrai, je me fous
de ce que les gens pensent de ma démarche et d'être la risée du groupe.

Pour le reste, hum... non. Les Montréalais ont une attitude condescendante à
l'égard des gens de Québec. Que vous le vouliez ou pas, les gens de Québec
et de la région avoisinante trouvent les Franco-montréalais pédants,
suffisants et centrés sur leur petite personne.

Et moi je serais jaloux des Franco-montréalais? Moi, jaloux de vous?

Aille! Franchement... De toute façon, comme tu l'as dit, c'est l'emplacement
géographique de Montréal qui a fait en sorte que cette ville est devenue le
plus grand centre urbain du Québec. Donc, ce n'est pas grâce aux
Franco-montréalais? L'avez-vous compris?

J'en doute... Faut vraiment être perdus quelque part entre ciel et terre
pour prétendre que seuls les gens de la région de Québec sont sous influence
des médias.

nadagami

Nadagami tu fais fausse route, les franco montréalais n'ont rien à
redire des gens de Québec, ceci est dans ta tête que ça se passe.
J'adore cette ville, je suis montréalaise d'origine... où est ton bug
?

Il y a déjà eu rivalité entre les deux villes au plan sportif mais
de là à dire qu'il existe une attitude condescendante des
montréalais versus des québécois je pense que tu charries en masse.
Qu'est-ce qui te pousse à affirmer des affaires de même ? Donne des
arguments solides S.V.P.

--
Réjeanne

.