Re: Leur gros crisse de pick up "deluxe"...

D'Iberville wrote:
Réjeanne Tremblay a écrit :
D'Iberville a écrit :

Westcoaster a écrit :
Allo Réjeanne,

Moi je trouve que le vraie problème provient de la source même des gros
camions. Et qu'ils sont-ils? GM,Chrysler et Ford.
http://www.toyota.com/tundra/
http://automobiles.honda.com/models/model_overview.asp?ModelName=Ridgeline
http://www.nissan.ca/en/vehicles/titan/

Les fameux Amaricains qui ne veulent rien savoir tu projet Kyoto et on se
demande pourquoi.
Le Canada a ratifié le Protocole de Kyoto et s'est engagé à réduire ses
émissions polluantes de 6% par rapport à leur niveau de 1990
Depuis 1990, les émissions polluantes du Canada ont augmenté de 24%

--
Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...",
sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/

Ça doit être à cause des tondeuses à gazon évidemment...

Il y a aussi les voitures, les motoneiges, les motomarines, les Harley
Davidson, la pollution industrielle, celle du bois de chauffage, etc.

--
Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...",
sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/
"It's not having what you want, it's wanting what you've got"

Tout à fait ! mais enlève tout les gros cylindrés inutiles sur les
routes et on se rejoint tu pour dire qu'à part un coup de poignard
d'ans l'égo de certain, les conséquences négative seront d'autant
diminués. L'idée est de commencer quelque part là où il y a
abberation, là où ça consomme énormément et pour rien, juste
enclencher le processus de réduction avec des règlement tant qu'à la
grosseur des bagnoles permise admettons. Faut juste commencer car il
n'y a pas eu d'effort en ce sens jusqu'a maintenant.

Et n'en déplaise à "Gino" plu haut, je suis loin d'être la seule
pour qui ça grafigne de voir ces mastodontes inutiles sur les routes
compte tenu de la situation planétaire.

--
Réjeanne

.

Relevant Pages

  • Re: Leur gros crisse de pick up "deluxe"...
    ... GM,Chrysler et Ford. ... "It s not having what you want, it s wanting what you ve got" ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: TV plasma ou LCD ?
    ... meurent faute de nourriture et de médicaments. ... "It s not having what you want, it s wanting what you ve got" ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Question???
    ... > "It s not having what you want, it s wanting what you ve got" ... Prev by Date: ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Coudons crisse...
    ... Ben, après la victoire des Suisses, j'ai des doutes... ... "It s not having what you want, it s wanting what you ve got" ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: LAlberta fera ce que le Québec nest pas capable de faire
    ... > Les riches n'ont jamais envie de payer pour les pauvres... ... > "It s not having what you want, it s wanting what you ve got" ...
    (soc.culture.quebec)