Re: Débats WAL-MART à TQS

Anne wrote:
athena7 a écrit:

Denis Beauregard wrote:

Le Mon, 5 Dec 2005 15:55:02 -0500, "Chris Galipeau"

Ils font bien de combattre les syndicats... je ferais la même chose! Si le monde sont pas content, ils ont juste à aller ailleurs et arrêter de faire chier le peuple.

S'il n'y avait pas de syndicats, nous serions encore au Moyen-Âge
et vous n'auriez sans doute pas survécu à votre enfance.

vous ne tenez pas compte de l'évolution de la législation;
pour sortir du moyen âge, il faut s'inféoder à un syndicat?

Pour que les législations évoluent, il faut des mouvements de masse pour les demander.

Aucune loi n'a jamais été écrite sans que personne ne demande rien.

Ce qui est juste ne découle pas de la règle, mais la règle provient de notre connaissance de ce qui est juste.
Le droit vient de la justice, comme de sa mère, donc la justice existait avant le droit

je serais tenté de dire que l'instruction a aussi son poid dans la balance

(les masses ne sont pas des législateurs)
--
http://athena7.blogspot.com/
.

Relevant Pages