Re: Danny Laferriere et ses pigeons

Martine wrote:
> [...]
>
> Parmis les recettes de Jean Soulard : Pigeon à la bordelaise et purée
> de petits pois :
> http://www.servicevie.com/01Alimentation/recette/Rf_HTML/HTML_3100/3115b.html
>
> Fiche technique du pigeon :
> http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_pigeon.htm
>
> Recette de pigeon à l'ail :
> http://www.cuisinorama.com/recettes/pigeon_a_l_ail_791.html
>
> Et plus... Environ 40 600 pages sur Google avec les mots "recette" et
> "pigeon"
>

> J'sais pas, mais moi, ça me dit rien du tout! ;-)

C'est pourtant bon, un pigeonneau légèrement rosé.
--
ti-coune

.

Relevant Pages

  • Re: Danny Laferriere et ses pigeons
    ... > je te la scannerai à un moment donné... ... > peinturé et que ma bibliothèque sera regarnie. ... Guide des aliments : Le pigeon : ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Chat alors
    ... à l'intérieur il faut absolument lui ouvrir la porte pour qu'elle aille gueuler dehors ... quand je la promène, je ne la tiens pas en laisse, on a des espaces verts..... ... ben si elle voit un pigeon, c'est foutu, elle démarre avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit :-) ...
    (soc.culture.belgium)