Re: J'sais pas pour vous autres mais . . .

ti-coune a écrit:

> Tout à fait d'accord avec toi. J'en arrive à croire que les gens
> heureux ne postent pas ici. Moi je passe un super été et je profite
> de chaque journée qui passe à lire, écouter de la musique, et
> regarder passer les filles

Ah ! elles sont belles, cette année...

> au parc Lafontaine.

À écouter les musiciens qui y jamment, aussi ?
Un petit rêve, l'autre soir, où, lassés (ou trempés) de répéter chez eux, un petit groupe de « Django's » s'est formé.

J'y ai appris à nager à mon chien, cette année. Il était presque temps;
il a 8 ans, plein de poils et meurt de chaud. Le con, il avait peur de l'eau...

.