Re: L'écriture

"Tolvaire" <tolvaire@xxxxxx> a écrit dans le message de news: ETsIe.17317

> Pour moi, dieu n'existe pas. Il n'y a pas de dieu ailleurs que dans
> l'imagination.

Hum! Je suis porté à dire que dieu existe. La meilleure définition que je
détiens sur cette question serait que dieu pour être comparé à l'énergie qui
se dégage de deux forces qui s'opposent, ou si tu préfères, dieu serait la
logique de l'illogisme.

Depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 48 aujourd'hui) j'essaie de comprendre
pourquoi j'existe. L'éducation reçue des hommes tend à me convaincre que la
vie est logique alors que tout porte à me convaincre qu'il est tout à fait
illogique que je sois vivant.

M'enfin, j'existe alors que j'ignore pourquoi.

nadagami

.