Re: Prog permettant de contourner WGA sur Windows Update

"Sh@lom" <pasdemail@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
bFwHe.2526$pH4.300987@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Salut
>
> J'ai créer un soft qui permet de contourner la vérification de Windows
> Genuine Advantage sur windows update pour les version corporate et ce
> n'est pas le bug du javascript... mais un autre que jai trouvé....
> si sa intéresse du monde
>
> vous avez simplement besoin d'avoir Microsoft .NET Framework v1.1
> d'installé sur votre PC pour le faire rouler

Si je comprend bien, ce nouveau systeme de microsoft est plus destiné aux
entreprises qu'aux particuliers.

Les Cies qui piratent Xp ont juste à se payer un tech qui va faire cela et
le tour sera joué ?

Ainsi, la roue va continuer de tourner ?

C cool man.

.