Re: Attaques d'ours!

"Ben Mercier" <NObenmercierSPAM@xxxxxxxxx> a écrit dans le message de
news:42e3acb0$0$1417$892e7fe2@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

> Hehe tu regarderas le vidéo de Tim Treadwell...
> Tu vas voir, c'est pas malin ces p'tites bêtes là!
>
> (Fais comme si tu savais pas ce qui allait se passer plus tard!)

J'ai toujours trouvé cela stressant, lorsque tu arrives à quelque part et
que la première chose qu'ils font c'est de t'expliquer quoi faire si tu te
retrouve face à face avec un ours...

C'est gros, c'est fort et ça peut grimper aux arbres, qu'est-ce que tu peux
faire?

Anyway... Je préfère les croiser dans un zoo...

Martine

.