Re: Attaques d'ours!

"Martine" <martine@xxxxxxxxxxxx> wrote in message
news:42e3b3cd$0$23521$892e7fe2@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

> "Ben Mercier" <NObenmercierSPAM@xxxxxxxxx> a écrit dans le message de

> ceux

> J'ai toujours trouvé cela stressant, lorsque tu arrives à quelque part et
> que la première chose qu'ils font c'est de t'expliquer quoi faire si tu te
> retrouve face à face avec un ours...
>
> C'est gros, c'est fort et ça peut grimper aux arbres, qu'est-ce que tu
> peux
> faire?
>
> Anyway... Je préfère les croiser dans un zoo...

Les grizzly c'est assez rare au Québec, et les ours noirs ont peur de toi.

.

Relevant Pages

  • Re: Loire Chateaux - follow up
    ... But what I will say is that this trip didn't change my views on French ... PS Le Tour is going past some the Chateau next week - if anybody wants ... rognons de veau à la moutarde... ...
    (rec.travel.europe)
  • Re: Attaques dours!
    ... >> Hehe tu regarderas le vidéo de Tim Treadwell... ... > retrouve face à face avec un ours... ... Il y en a toujours une qui est periode et le sera durant le camping. ...
    (soc.culture.quebec)