Re: Respounso à Buthus occitanus que parlavo de toc à prepaus de Pèire Laval

En/na Eole ha escrit:

Moi je crois que vous ne comprenez rien du tout. Buthus Occitanus
n'est pas "l'occitanisme". Il n'est même pas sûr que Buthus Occitanus
soit occitaniste.

Mais non! Vous n’avez rien compris non plus: je suis fasciste.
La preuve, j’écris parfois l’occitan comme Alibèrt.
En plus, je suis raciste, car inconditionnel de la race ibère comme un célèbre chanteur québécois (Mon pays ce n’est pas un pays, c’est l’ibère!).

Il faut aussi savoir qu’Alibert était un crypto-musulman. Les plus sagaces d’entre vous auront remarqué que son nom peut se décomposer en "Ali Bert" ou en "Ah l’ibère", ce qui démontre sans aucun doute le complot ibéro-musulman destiné à mettre notre Pays d’oc sous le joug de l’ibère nation.

Cig hale! Cig hale! Cig hale!
(Cri de ralliement des Félibres protohitlériens).
.