Re: Le menu de vendredi à l'Hopital Morvan

T. Gwilhmod a écrit :
Je constate que Vendredi, jour de Carême, l'Hopital Morvan de Brest proposait 4 menus, tous à base de viande.
Heureusement aucun à base de porc.

Par contre : pas de poisson.

= Je désapprouve et je m'étonne ayant été hospitalisé dans ma ville ou les prescriptions des différentes religions sont respectées.

.

Relevant Pages

  • Sur le dialogue vaudou et catholicisme
    ... surtout à la religion catholique dans son rapport avec le politique, ... peu sur le rapport entre l'Eglise catholique et le Vaudou. ... Il y a eu entre ces deux religions beaucoup de malentendus, ...
    (soc.culture.haiti)
  • Re: les insultes du pape a lIslam:treizieme caricature de Moham
    ... entre les religions. ... entre Musulmans et catholiques car desormais les Musulmans ... s'est permis de proferer des insultes contre l'Islam. ... Mohand Alili à France Info au sujet de la polémique suscitée par les ...
    (soc.culture.french)
  • Re: POURQUOI ENTRE-T-ON DANS UNE SECTE ?
    ... L'analyse de Roland Huckel dont fait référence au début de cette ... reçues qui tendent bien trop à faire de l'adepte une sorte de victime ... des grandes religions. ... Dans sa recherche scientifique éclectique et ...
    (soc.culture.belgium)