Re: Bienvenue en Flandre :)

Vitae forma vocatur Thibaud <thibaud8@xxxxxxxxx>, die Mon, 01 Sep 2008
07:29:09 -0400, in littera <48BBD205.1000005@xxxxxxxxx> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

Fustigator a écrit:
Vitae forma vocatur Goret Neuneu <apasdespamproviste@xxxxxxxxxxxxxxx>,
die Sun, 31 Aug 2008 13:36:59 +0200, in littera
<6hve2sFnvq81U3@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> in foro soc.culture.belgium(et
aliis) vere scripsit quod sequitur:

Faelan a écrit :

Je n'apprécie pas spécialement Bern, mais il faut avouer que les flamingants
font fort, sur ce coup-là.
http://cjoint.com/?iFiXItUply

Bern a dû être particulièrement arrogant, ce n'est pas possible
autrement;

je le crois aussi.

j'ai été à Bruges cet été, et je n'ai pas été mis en demeure
de parler flamand, ce dont j'aurais été incapable, évidemment.

Bien sûr: normalement il n'y a aucun problème à Bruges (ville où j'ai
passé ma jeunesse) pour les francophones. Faut vraiment tomber sur un
ahuri, pour être traité comme Bern le prétend.

Et il n'y en a pas, d'ahuris, à Bruges ?

Il n'y en a pas plus ni moins qu'ailleurs.
--
Fusti

.