Re: Nettoyage de printemps : la soupe aux Orties

On Mon, 28 Apr 2008 18:50:12 +0200, Selene wrote:

et vous
allez ramasser des coques des palourdes, des bigorneaux, des crevettes,
des crabes.

à Ostende on ramasse aussi :

http://bart.la/blog/pics/planetreef.jpg

--
Maurice (fu2 soc.culture.belgium)
.

Relevant Pages

  • Re: Nettoyage de printemps : la soupe aux Orties
    ... crevettes, des crabes. ... à Ostende on ramasse aussi : ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Quiz pour Fustiti
    ... et à l'ouest qu'Ostende. ... par email afin que je m'organise avec ma ... et mes enfants ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Mais enfin ...!! (suite ) et une question Fusti :
    ... parking à Ostende, je doute que mon intervention puisse posséder ... Oostende!... ... Vous n êtes même pas capable de trouver le vistrap, dikke mathille, de ... c'est marrant, mais plus tu parles d'ostende, moins on a envie de ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com
    ... Si vous saviez combien je n'en ai rien à foutre de vos pseudo mises au ... Allez éplucher les crevettes grises en Inde comme vous vous aviez dit ... 3200 dames épluchent 27000 kg de crevettes de la mer du Nord ...