Ref: Quel grand homme

ah, je croyais que vous vouliez parler de Michel Sardou

dans un de ses albumes (33t, j'en suis encore là) il y a une photo d'identité gag, avec
mention "taille : 1,64m, sur scène, avec talonnettes"

on aurait pu dire pareil pour le président de nos voisins d'Outre Quiévrain, mais il ne
fait rire personne, le triste sire..

quand à la démission Laloux, ne vous faites pas de mourron : son plan H pour résoudre
toutes les misères du monde avait été très mal reçu au sein du gouvernement. Il aurait dû
tout défaire et lui porter le chapeau pour les renonciations. Se casser était préserver sa
carrière. Rien que du pragmatisme

.