Re: Darwin dérange !

Vitae forma vocatur Thibaud <thibaud8@xxxxxxxxx>, die Tue, 15 Apr 2008
17:13:17 -0400, in littera <48051A6D.5040806@xxxxxxxxx> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

08:17:08 -0400, in littera <48049CC4.2060003@xxxxxxxxx> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

-MOI- a écrit:

Fustigator <Fustigator@xxxxxxxxx> écrivait

D'ailleurs il y a beaucoup moins de personnes qui meurent athées que
de personnes qui professent l'athéisme pendant leur vie, tant qu'ils
sont en bonne santé.

Comme quoi la religion s'attrappe quand les facultés mentales et physiques
déclinent. C'est la meilleure preuve contre la religion que vous venez de
nous fournir, depuis des décénies.

:-)

Il y a aussi les familles éplorées et soucieuses du qu'en dira-t-on.

Cela m'étonnerait que ce soit encore actuellement le cas.

Ça dépend où.

Il y a encore des coins retirés en Europe où l'on vit comme il y a 2
siècles.

C'est le coup qu'on a fait à ce pauvre Rimbaud.

C'est une très vieille histoire...

Toute cette histoire est très vieille et ne veut pas mourir. Mais rien
ne dure toujours.

Tout passe, tout lasse, tout casse ...

mais

"Ciel et terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas" (Matth.
24: 35).
--
Fusti

.