Re: Labo PJ après cambriole ?

"Looping" <mettre_mon_pseudo_ici@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de
news: mn.4aff7d84e1b34e9d.65891@xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut looping,

Sûrement pas ! lors du dernier cambriolage que j'ai eu ils ont même refusé
de prendre les empreintes prétextant que cela ne servait à rien.

Tu n'as jamais pensé faire passer ca en insécurité conjugale ? Moi la
prochaine fois qu'on violente ma voiture, je le fais.

TortueNinja

.

Relevant Pages

  • Re: Solidarité...
    ... sa voiture sur le toit ce week-end à ... TortueNinja ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Le prix du =?ISO-8859-1?Q?p=E9trole_vu_du_Sud?=
    ... Le parc automobile est constitué, pour l'essentiel, de voiture de ... La raison en est évidente : Madagascar est pauvre. ... Quant à l'entretien, il n'est pas tout ; il faut aussi remplir le réservoir. ... est une catastrophe pour tous ces pays pauvres et non producteurs de ce ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: LA bonne adresse du jour:
    ... tu écrivais 22 lignes à propos de Re: LA bonne adresse du jour: ... de se déplacer que la voiture! ... Actuellement, on tourne en rond; on ferme des gare, on supprime des fréquences de trains, de bus en dehors des villes, parce que les voyageurs se font rares en dehors du trajet maisonboulot! ...
    (soc.culture.belgium)
  • La pleine lune influencerait la conduite des automobilistes...
    ... St-Charles, j'ai suivi une voiture conduite par une matante. ... Nous nous approchons d'un passage à ...
    (soc.culture.quebec)
  • =?iso-8859-1?q?Re:_Dimanche_:_journ=E9e_de_limmobilit=E9_et_de_lexclusion?=
    ... et si elle doit aller à ... Toute personne peut utiliser ce jour là le taxi, ... le bus, tram et métro, peut appeler une ambulance ou tout simplement ... on ne circulera pas en voiture dans les 19 communes du ...
    (soc.culture.belgium)