Re: Monsieur le ministre Antoine, vous mentez !

Nicole a écrit:
vanille a formulé ce mercredi :

"Nicole" <nicole.nicnacNS@xxxxxxxxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.9c317d83f9538e17.29720@xxxxxxxxxxxxxx

Audrey avait prétendu :

"lucille" <lucilledeLavercantiere@xxxxxxxxx> a écrit dans le message de news: 47e13eaf$0$2944$ba620e4c@xxxxxxxxxxxxxxxxx

"Audrey"

Le client avait peur d'être en retard à son propre enterrement ? :-)

:-)
je me rendais sur un accident....

Que le médecin ou l'ambulance se dépêchent, je peux comprendre, mais si on
t'appelle je suppose qu'on ne peut plus rien pour les victimes, donc pourquoi une telle hâte ?

pcq elle a l'habitude :-)
on voit bien que tu n'a jamais été en voiture avec elle :D

tu t'accroches à la portière ? :o)))
vanille

presque ... mais j'ai connu pire :-)

C'est une chance que tu ne puisses pas voir par la fenêtre.

--
Thibaud
Plus on en sait, mieux c'est.

.

Relevant Pages

  • Re: Monsieur le ministre Antoine, vous mentez !
    ... Que le médecin ou l'ambulance se dépêchent, je peux comprendre, mais ... t'appelle je suppose qu'on ne peut plus rien pour les victimes, ... pcq elle a l'habitude :-) ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Monsieur le ministre Antoine, vous mentez !
    ... Que le médecin ou l'ambulance se dépêchent, je peux comprendre, mais si on ... t'appelle je suppose qu'on ne peut plus rien pour les victimes, ... pcq elle a l'habitude :-) ...
    (soc.culture.belgium)
  • Re: Pis, Guy A hier soir...
    ... >> moi je les ai trouvé ordinaires (sans mauvaise connotation). ... >> ils étaient pas fous comme d'habitude, pcq on leur posait des ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Pis, Guy A hier soir...
    ... ca joue sur la perception. ... > ils étaient pas fous comme d'habitude, pcq on leur posait des questions ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: "COUP DE TONNERRE" dans le paysage politique, dixit la RTBF-que-nous-aimons-tant
    ... Ca me fait curieusement penser au père d'une des victimes de ... essayé de l'embrouiller dans des histoires "d'extrême droite". ... comme d'habitude on a eu droit dans les médias subventionnées ...
    (soc.culture.belgium)