Quizz culturel

De quel culture/civilisation cette image est-elle issue?

http://cjoint.com/?gBvFjHnBC1

(Hint: ne cherchez pas midi à quatorze heures)
--
Fusti

.

Relevant Pages

  • Re: Le retour de la parade Gaie
    ... Hint: "Le gouvernement", c'est pas un big shot avec un cigare. ... Ce qui appartient à l état m'appartient. ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Axel Merckx
    ... Floyd Landis, à l'issue de cette saison, Axel Merckx veut encore ... Merckx, qui avait prolongé son contrat dans la formation de John ...
    (rec.bicycles.racing)
  • Re: Axel Merckx
    ... Floyd Landis, à l'issue de cette saison, Axel Merckx veut encore ... Merckx, qui avait prolongé son contrat dans la formation de John ...
    (rec.bicycles.racing)
  • Re: Pssss la rebelle !!
    ... ajoutant quelques centaines de lignes de pure absurdité issue d'ici : ... Je les plonks au fur et à mesure, je n'ai que des alt.idiots (genre) ...
    (soc.culture.quebec)
  • Re: Saviez-vous que... - 1771 - la SS meurt mais ne renonce pas
    ... de pousser les détenus encore valides vers d'autres camps toujours sous ... à l'Ouest, de combattre un ennemi largement supérieur en nombre, sans se ... faire la moindre illusion sur l'issue de ce combat et le sort qui les ...
    (soc.culture.belgium)