Re: Tabac: Les excellents Restaurants que sont :

provocator@xxxxxxxxxx a exprimé avec précision :
On Mon, 12 Feb 2007 06:16:57 +0100, "M. Delaniche"
<m-delaniche@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote:

On Sun, 11 Feb 2007 23:11:19 +0100, -={ P L M }=- wrote:

Le problème, c'est que rien n'interdit quelqu'un de fumer dans un
bistrot ! Donc je rentre, m'installe, commande, commence à manger et
c'est là qu'un gars vient s'asseoir à côté de moi et en grille une: je
n'ai rien à lui dire !

Depuis le 1er Janvier, les "bistrots" sont obligés d'avoir un Espace
Fumeurs bien délimité (avec une aapplication beaucoup plus stricte de
la loi que ce qui avait été fait précédemment), donc personne ne devrait
venir s'asseoir et fumer à côté de vous.

Tu es dans l'erreur Maurice.

Les bistrots ne sont pas obligés d'avoir un espace fumeur.

Faux.

--

F.

.