Re: Tabac: Les excellents Restaurants que sont :

-={ P L M }=- a écrit:
Bonjour ou bonsoir "Sal Khalbar" <sal.khalbar@xxxxxxxxxxxxxxx>,

Le Sun, 11 Feb 2007 22:33:13 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 33 lignes à propos de Re: Tabac: Les excellents
Restaurants que sont : :

Celui qui n'aime pas la fumée a toujours la possibilité
d'aller manger ailleurs, avec la populace moutonnière !

Je me demande si tu apprécierais que, lors de ton repas, je vienne à
côté de toi et me mette à pêter au point que tu ne parviennes plus à
sentir ce que tu manges....

Heureusement que, de toute façon, on va vers l'interdiction totale
de fumer dans les lieux publics fermés, bistrot y compris. Donc, tu peux râler tant que tu veux... :-)

Ce sont surtout les limonadiers qui vons sentir leur douleur.

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/

.